Arômes

Chaque mois, nous mettons à jour nos arômes avec de nouvelles saveurs. Avez-vous une suggestion vous-même? Merci de nous le faire savoir via le livre d'or en bas du pied de page. Nous sommes heureux d'écouter.

Les arômes sont des saveurs pures destinées à mélanger votre propre e-liquide en utilisant des boosters de base et de nicotine (si vous le souhaitez). Vous ne pouvez donc pas utiliser d'arômes purs.

Les arômes sont très brièvement un agent aromatisant, également appelé concentré. Les arômes sont utilisés pour mélanger vous-même votre e-liquide. Vous pouvez le faire en utilisant un arôme, mais vous pouvez bien sûr également utiliser plusieurs arômes pour créer votre propre goût complètement nouveau.

Vous utilisez un arôme lorsque vous souhaitez mélanger vous-même votre e-liquide. Vous ajoutez l'arôme à un liquide de base, cela s'appelle également Base. Vous pouvez également ajouter des boosters de nicotine si vous souhaitez utiliser de la nicotine dans votre e-liquide.

Dans notre gamme, nous avons différents types d'arômes. Par exemple, nous avons des saveurs avec une seule saveur, comme du tabac pur, du menthol pur ou un arôme pur comme la fraise.

Dans ce menu, vous trouverez tous nos arômes additifs aromatisants Arômes il existe de nombreuses saveurs différentes disponibles. Chez E-liquidMania, nous avons des saveurs pures dans la gamme, mais aussi des saveurs combinées (arôme one shot) qui sont basées sur des arômes e-liquide.

arômes one shot
Nous avons également des arômes one shot dans la gamme, qui contiennent des saveurs mélangées. Considérez, par exemple, un arôme composé de divers fruits combinés avec du menthol. Un bon exemple de ceci est un arôme de Vampire Vape: Heisenberg.

Les arômes One Shot sont prêts à l'emploi et peuvent être ajoutés directement à votre base. Ces arômes se composent souvent de plusieurs saveurs et sont généralement basés sur des arômes de e-liquide bien connus.
L'avantage d'un arôme one shot est que les saveurs sont composées à l'avance. Cela signifie que vous n'avez pas à découvrir par vous-même si les saveurs s'accordent.

Vous pouvez également vous mélanger aux arômes purs. Par exemple, vous pouvez utiliser un arôme composé uniquement de tabac et le mélanger un peu avec un arôme qui a un goût pur comme le menthol. Il en résultera un tabac au goût de menthol, entièrement adapté à vos propres souhaits.

Une odeur et un goût appréciés par beaucoup est la vanille. L'arôme de vanille peut être utilisé pur pour faire un e-liquide sucré. Cependant, vous pouvez également combiner l'arôme de vanille avec un tabac, une crème anglaise ou des fruits comme la banane.

Chaque arôme a son propre rapport de mélange. Le fabricant fournit donc un rapport de mélange recommandé. Bien sûr, c'est une ligne directrice, mais c'est une relation avec laquelle vous pouvez commencer. En moyenne, vous avez besoin de 10% d'arôme dans le cadre d'un e-liquide final.

Si vous remarquez après avoir fabriqué votre e-liquide que l'arôme est trop fort, vous pouvez ajouter un liquide de base supplémentaire pour diluer l'arôme. Si vous trouvez que le goût est beaucoup trop faible, vous pouvez à nouveau améliore le goût.

© 2020 - 2021 vapeplanet | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore

Pour visiter cette boutique, vous devez avoir 18 ans ou plus.